vendredi 23 avril 2010

Softly Fuzzy


Softly Fuzzy, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour vous raconter Crazod, parce qu’il est multiple et vous donne le tournis comme Victoire lors de ses conférences :p

Crazod, c’est le corbeau rencontré à Fantasy Faire mardi.

Je l’ai rencontré tard, la journée avait été longue (5 mouflets à garder en RL et du lèche-vitrine sur 9 sims sur SL, mais! Mais! J‘ai enfin shooté avec Kaiser la pic qu‘on a programmée depuis plus d‘un an, lol \o/ vive les vacances!), alors le spectacle à peine terminé, je n’ai pas eu la force de bouger du stand de Fallen Gods et je me suis endormie à côté de lui, après épouillage mutuel durant le spectacle (je n’aurais jamais cru que ma jolie petite queue blanche pouvait ramasser autant de saletés). J’ai dormi du sommeil du juste, ça faisait très longtemps que ça ne m’étais pas arrivé, alors quand le lendemain, il m’a invitée à visiter sa plateforme, je n’ai pas hésité!

Et j’ai bien fait: je n’avais pas ri comme cela depuis la séance de snowboard impromptue avec Mandarine :D
J’ai shooté dans des quilles Pacman, j’ai testé les limites de mon estomac dans une salle tournicotant, je me suis transformée en bille de flipper, j’ai grimpé un haricot magique et rebondi sur des champignons…! Un immense fou rire, rien que pour ça, merci beaucoup Monsieur Zehetbauer.

Durant mes folies gaminesques, Crazod a continué à me divertir en se transformant au gré des situations: de robot-chien à lion des mers en passant par un aigle protecteur et bienveillant, ce qui m’a rendue très zen au point de pouvoir deviser sparadraps et sondes sans me sentir mal avec un certain sale mec.


Toujours à l’écoute de ses invités, Crazod m’a demandé ce qui me plaisait. J’ai mentionné les bulles, les flaques, les champignons rebondissants, les « chantons à tue-tête » façon Existentialism On Prom Night et… les promenades à dos de dragon (mon péché mignon, mais ça ne court pas les rues, les dragons prêts à vous emmener en vadrouille sur leur dos à pas d’heure, je n'en avais pas fait depuis ).
Ni une, ni deux, j’ai vu défiler devant moi des dragons de toutes sortes, avant de le voir apparaître dans toute sa majesté.

J’ai volé au gré du vent (et comme je n’étais pas aux commandes, aucun risque de planter dans l’eau cette fois, ni de m’entendre dire « ah, m***e, c’est cette pou**ia*se de Machine, je peux pas la blairer, elle va me faire ch***, redresse Chérie, mais redresse bon sang! »), au « son » (je ne mets pas la voice ni la musique sur SL pour ne pas écourter la durée de vie de mon PC) des descriptions de mon guide, m’expliquant de qui étaient les builds que nous voyions ou quelle était la raison d’être de telle ou telle sim. Il a craqué avant moi cette fois :p, j’ai veillé sur son sommeil pendant que je restais debout jusque 3h30 du matin pour m’assurer que tout s’arrangeait pour un autre sale gosse.
J’ai adoré, je me suis sentie aussi relaxée que quand je médite chez Mandarine et Koad, dans ma mare aux crapauds.

Alors forcément hier, quand il m’a dit que mes flaques l’intriguaient et qu’il aimerait les voir (j’ai trouvé une flaque arc-en-ciel et elle est copy: depuis, j’en ai mis partout dans mon jardin et je reste immobile à contempler leurs changements de couleur, pendant que mes lapins crapahutent au cimetière XD), je lui ai retourné la politesse en l’invitant à Belphegor.

Et il a recommencé la séance de divertissement, pour mon plus grand plaisir. Il avait retenu mes goûts et s’est mis en, euh, au moins 18 (si je compte le nombre de tentacules) pour me faire plaisir et me faire rire. De la fausse vache Milka, à l’alien tentaculaire, de la boule de poils façon Bebête Kiss-Kool à l’un de mes préférés: Monsieur Bulles.



Je suppose que la surchauffe de mon PC hier n’est pas fortuite, vue la débauche de prims et particules en folie, mais bon sang! Ce que ça fait du bien :D

Alors je suis désolée pour le désordre, je crois que le flipper a des effets rémanents: je vous laisse reconnaître les différents avatars décrits et voter pour votre préféré et je cours enfouir ma figure dans les poils tout doux du Kiss-Kool, parce que « toi, toi, tu sais, t’es sympa ». (quoi, fille de pub? :p)

As for the english version... later says lazy me :p

English version time! Since I'm just soooo lazy, you guys escape the verbal diarrhea (has been diagnosed by my godmother when I was a kid and it can be really tiring to listen to and read someone whose mind wanders in such hectic ways) and get the short version: I was introducing you to my new friend Crazod (whom I met at Fantasy Faire on Tuesday evening), some of his innumerable avatars and his crazy platform where I have been bouncing on mushrooms, shaken in a mysterious white room, climbing a magical bean, doing an impression of a marble ball and kicking Pacman and Ghosts...Phewwwwww, what an evening, with on top of it all, a dragon ride \o/  *drools*
We've been having fun around my garden at Belphegor too, which I've been decorating with some rainbow hypnotizing puddles lately (saw them in F. Faire and had to have one, but since they're copy and one prim only, can't help placing them everywhere *giggles*). We've done some great work, rummaging each other: my tail is now clean as can be and I feel lighter in my bubble and his crow and eagle feathers are now full bright.
Thank you very much Crazod for the fun, the rummaging, the drifting and... the dragon ride!

Backgrounds are from AshenSorrow on Deviantart and Temari 09 on Flickr.

2 commentaires:

  1. c'est top :)) alors là tu fais tres fort ,c'est remuant , émouvant,plein de couleur et de mots rigolos ,j'aime ta gaité ,ça me fais plein de gouzi gouzi sympa ! une cocotte qui s'éclate c'est magique ,merci pour ce moment je repars le sourire aux mots /levres un zeste de Bizoux .

    RépondreSupprimer
  2. <33 ma Mandarine, on se voit à la prochaine séance de snowboard? :p

    RépondreSupprimer