lundi 14 décembre 2009

Vic

Aujourd'hui,  la couleur était argenté, pour le Scorpion fille de Vic, mais comme elle n'est pas là pour le voir, je laisse en suspens jusque son retour (je t'avais dit que tu serais obligée de revenir, Madame, prends soin de toi en attendant).
Et oui, un second Scorpion, parce que quand j'ai commencé mon Zodiaque, j'avais en tête les Poissons (c'est même le point de départ de ce projet), la Balance, et le Scorpion. Et j'avais déjà mes Poissons, ma Balance et mon Scorpion. Je cherchais donc des joueurs d'autres signes pour compléter et en interrogeant autour de moi, j'ai collectionné mon Verseau, mon Lion, etc. Arrive Vic, et comme chamelle n'est pas un signe officiel du zodiaque, que Dame Catteneo est Scorpion et qu'elle sait s'y prendre pour vous amener à ne pas l'écarter d'un projet, j'en suis arrivée, au lieu de travailler sur 12 pics à devoir travailler sur 24 images (merci, hein!) avec la version féminine et le pendant masculin pour chaque, avec tous les soucis de casting et d'inspiration que celà représente.

De là le second Scorpion. Alors Vic, tu vas te bouger le derrière pour revenir vite, non mais!

4 commentaires:

  1. Reviens vite Vic, que l'on voit l'image.
    Ta liste est complète ou pas, Poule??

    RépondreSupprimer
  2. Nan!

    Il me manque encore:
    - une gémeaux pour poser avec Lulu
    - une cancer
    - un balance
    - une sagittaire
    - un verseau

    C'est incroyable le nombre de béliers (hommes & femmes) et de verseau filles dans ce jeu o.O

    RépondreSupprimer
  3. /me remercie les grandes vacances hi hi !

    Vic va vite revenir ... bisous vous 3 ;-)

    RépondreSupprimer
  4. rhooo j avais pas vu !
    c'est t y pas mignon ! :)
    chui là, chui là et la scorpionne argenté me plait beaucoup !
    bisous toi ♥
    Vic

    RépondreSupprimer