samedi 5 décembre 2009

Julien


Julien, première mise en ligne par Poulep[Off]ndeuse.
Et allez pas lui dire que sa brosse à dents a l'air d'une sucette, il est de mauvais poil (plume?) au réveil :)

4 commentaires:

  1. Julien Catteneo19 avril 2010 à 05:29

    Wow, ah bah ui ch'suis là.

    En effet je dois être de mauvaise plume à la sortie du plumard, mauvais poil c'est très rare (je peux être de mauvaise foi par contre) et de mauvaise haleine ça doit arriver mais j'ai ma brosse à dent.

    Pour ce qui est des plumes, le raccourci me permet de faire un petit bisou à Mandarine et de constater que la musique Toss the Feathers va presque devenir un classique puisque je l'utilise moi même (dans une version différente de celle des Corrs que j'adore) comme ambiance sonore d'une scène de paysage irlandais.

    Donc Bisous Mandarine, coucou Poulepondeuse et merci Victoire qui m'a fait découvrir ce blog ou je m'éclate a mettre des liens partout :op

    RépondreSupprimer
  2. J'aime qu'on s'éclate ^^
    Et j'aime la zik celte
    Et j'ai pas compris comment tu fais pour mettre des liens, mais je suis contente de découvrir qu'on peut :D

    Merci d'être passé, reviens quand tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  3. Julien Catteneo19 avril 2010 à 15:42

    Recoucou,
    Moi aussi je suis fan de musique celte et j'ai été un peu surprit de voir Toss the feathers par ici (bien que l'air soit connu [?])

    Pour ce qui est des liens, c'est mon côté geek bien que je sois noob complet en "webmastering".

    Je revendrais sûrement :op

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussiiiiiiiiiii j'adore la zik celtic,http://www.youtube.com/watch?v=oMv_3YnlYOo&feature=related
    en revanche chui pas aussi Geek que Juju et le lien est pas beau dutu dutu ...
    Bizoux a mon couteau Suisse et Krao kroa celtimandarinesque a ma cocotte

    RépondreSupprimer