mercredi 30 décembre 2009

On n'est jamais mieux servi que par soi-même


















Je crois que j'ai usé le Père Noël cette année. Oh, ne vous inquiétez pas: soit ce n'était pas le vrai (je crois bien que c'est ça), soit il faut juste cesser d'y croire, mais les cadeaux afflueront malgré tout, parce que ceux qui nous aiment continueront de tout faire pour faire revivre le rêve.

Alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai décidé de m'occuper de mes cadeaux sans lui (je n'ai pas eu celui que je voulais cette année, mais je crois que j'avais mal écrit ma lettre; alors, à la place, je vais demander quelque chose que je suis certaine d'avoir et comme pour une fois, je ne suis pas en retard, je me le suis déjà emballé pour l'année prochaine ^^).

Joyeux Noël 2010 moi-même!!!
















Brush: Gold water frame on Deviantart

/me ouvre le paquet... (je ne suis pas réputée pour ma patience... et pourtant!)

"Oh, ben tiens, si je m'attendais!! En tout cas, ça me fait très plaisir, je vais finir par croire que le Pére Noël (le vrai, pas celui qui s'use) existe vraiment" :D

Et pour celles et ceux  qui s'interrogeraient sur le contenu, je n'aurai qu'une chose à vous dire en citant une de mes ex colocataires américaines, l'adorable et facétieuse Suzy à qui je demandais naïvement (oui, j'étais encore jeune et innocente à l'époque) le pourquoi du comment de son "sit and spin": "Use ton imagination" :p

J'ai aussi appris à dire "et peut-être que les singes voleront de mon cul" grâce à elle, ainsi que la véritable traduction de "to sharpen a pipe" (version littérale de ma colocataire française), la signification de godemichet "zizi en plastic, you fool!" et j'ai eu la joie intense de foutre à la porte de notre appartement partagé un petit con d'Action Française (ouais, un de mes meilleurs souvenirs de colocation, le moment où la porte lui claque sur le nez et où il me traite de mal élevée après s'être introduit sans invitation dans ma chambre un dimanche à 5h du matin, après avoir raconté que la sodomie n'était pas du sexe, avoir bavé sur les juifs et les noirs et avoir sifflé toutes les bouteilles de cidre de Suzy. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir de me traiter de mal élevée, c'était un mec, enfin, un ersatz de). Merci Suzy
/me lève les yeux au ciel.

Et vous, vous avez commencé votre liste pour 2010? Non, pas celle des résolutions, celle du cadeau qui vous ferait vraiment, mais alors vraiment plaisir? Non? Dites voir, si vous voulez un cadeau qui vous ferait vraiment, mais alors vraiment plaisir, il va falloir vous y mettre dès aujourd'hui, vu la tronche du P. N. quand je lui ai demandé le mien, pourtant tout simple pour 2009.
Allez, allez, au boulot! :D

1 commentaire:

  1. Holàààà t'en as de bonnes toi, faire une liste pffff... je faisais déjà pas mes devoirs quand j'étais à l'école, alors une liste pour un grabataire alcoolique, tu penses bien hein :p

    Et sinon, pour le gars d'AF, bien fait pour sa gueule de naze héhé >:)

    - PtitKon strikes again -

    RépondreSupprimer