mercredi 9 décembre 2009

Lulu


Lulu, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Je ne le connais pas encore bien, parce que Vic parle tellement qu'il ne peut pas en placer une, mais du peu que j'ai vu, il est bien plus lumineux que cette image :)

Et puis avec son binôme, ils sont juste trop glamours, surtout quand ils ont tous les deux des oreilles pointues :p

Sinon, je ne risque pas l'émeute vu la fréquentation de ce blog, mais je recherche une gémeaux fille pour poser avec le bôgosse là (et quand je dis gémeaux, je parle de gémeaux RL pour de vrai, hein les filles, n'allez pas vous attribuer un nouveau signe astro pour l'occasion, j'exigerai de voir les certificats de naissance XD), donc si vous connaissez une gémelle (oui, une fille, encore la faute à Vic :p), et qu'elle n'est ni blonde, ni à forte poitrine, je prends, merci :))

J'espère ne pas t'avoir trop massacré monsieur :)

4 commentaires:

  1. je ris parceque j'ai toute suite pensé a naitre en juin dit donc ! a mince alors ça va pas le faire , bon je cherche parmi les coupines et je te dis ça ! jolies teintes pour ce beau monsieur :)kroa kroa

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je veux bien naitre encore avec quelques mois d'avance pour le beau Lulu, mais comme il est déjà avec la belle Fauve et qu'ils sont trop beaux tous les deux, je ne le ferai pas parce que moi je suis pas comme ça!!!!!!
    Fauve elle est quoi comme signe elle peut pas devenir gémeaux pour l'occaz???

    RépondreSupprimer
  3. Fauve, elle est Verseau ascendant Bélier :/

    alors je vais essayer avec son signe chinois ;)

    RépondreSupprimer
  4. yeahhhhhhh mon Lulu !
    bisous bisous (je sais que t'aimes çà :p)
    Victoire :)

    RépondreSupprimer