samedi 5 décembre 2009

Azur


Azur, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
C'est la couleur du jour, bleu vague à l'âme et innocence perdue.

Pas fait exprès, ça s'est juste trouvé comme ça sur SL: un décor bleu, un cadre bleu (le photobooth chez Scribbles), ma robe turquoise (je vais éviter le "entre deux Oh, ce serait de mauvais goût, et pourtant, le turquoise, c'est entre le [la] - vert[e] et le bleu...) que j'avais achetée "avant" et ces nuages et bulles vides que je ne remplirai pas.

5 commentaires:

  1. Te fais un bisou, là, juste pasque j'ai envie, ce qui après tout est un motif vachement valable
    Cat Shilova...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tout lu ce qu'il y avait dans les bulles ... si si tu écris a l'encre sympathique ( !!!) un peu de chaleur et hop tout est apparu ,mais c'est j'ai juste eu le temps de lire c'est vite disparu ... j'aime beaucoup le turquoise , pis le cadre est zouli et pis tout pis tout .
    Merci pour tout le reste . bizoux

    RépondreSupprimer
  3. ça va finir très mal avec tous ces bisous, vous allez finir par me faire aimer ça...

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu est toujours reposant :-))
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  5. Il paraît, mais là je réserve ma réponse :)

    Et ça suffit les bisous! o.O
    M'en voulez ou quoi? :)

    RépondreSupprimer