dimanche 20 décembre 2009

On est bien


On est bien, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Le titre, c'est Vic qui me l'a inspiré.
Elle m'a TP pour poser avec ses paquets cadeaux et je sais que même si elle va bien, elle est encore un peu schlass (oui, ce sont mes 14 ans d'Alsace qui refont surface en ces temps de marchés de Noël, vin chaud et Braedele), parce qu'elle n'a pas dit une seule cochonnerie ôô
Et bien poser en quasi silence, à comparer nos queues et cornes respectives et même sans ma bulle, ça m'a fait un bien fou et je crois que ce fût partagé.
Alors oui, on est bien :))

Summer frame on Deviantart

3 commentaires:

  1. J'adore !
    Oui on était et on est trop bien ! :))))
    La ou les miennes devraient pas tarder ;-)
    bisous :x

    Vic

    RépondreSupprimer
  2. C'est pourtant un sport bien masculin ça, comparer les queues et les cornes... XD

    -PtitKon-
    (oui dsl je sèche sur les liens débiles)

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais là, on ne comparait plus, on bossait nos abdos :p

    Et puis sa corne près de ma bulle, c'était pour le moins peu rassurant, même quand elle chevauchait (oui, une licorne qui chevauche, vous en rêviez, Vic l'a fait) son arc-en-ciel, alors on a beau être copines de cornes, on ne se frotte pas XD

    RépondreSupprimer