lundi 21 décembre 2009

Dreameuse ;)


Dreameuse ;), originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Je sais que j’ai dit être attirée par les tonalités chaudes en ce moment, mais le bleu va mieux à Fragile et je ne vais pas bouder cette couleur et Mme Bing sous prétexte que ça ne colle pas avec mon humeur :)
Et puis, c’est pas vraiment bleu, d’ailleurs, si elle n’avait pas cet air rêveur sur celle-ci, je l’aurai intitulée « Explosion » ou « Feu d’artifice » parce qu’elle est juste riche de couleurs et de lumière :)

D’ailleurs, celle-ci, elle n’est quasi pas retouchée: la sim Happy Mood est suffisamment merveilleuse (et ma jumelle de feelings aussi) pour que je puisse me permettre de ne corriger que le collier qui avait une trajectoire pour le moins dangereuse XD

Et hop! Une rêveuse de plus dans la communauté, mes condoléances ;)

Sur ce, je file me reposer un chouilla sur SL, parce que la journée fut riche en émotions et photos postées, même si certaines ne le sont que pour moi, avant de retourner bosser pour mon vrai travail à moi que j’ai et qui même pendant mes congés ne m’oublie pas :s

Brush from Deviantart

4 commentaires:

  1. Il y a tellement de choses dans cette photo que je ne me lasse de la regarder ...
    J'entends même la musique d'une dreameuse qui va si bien avec...
    Que du bonheur :-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma jumelle et puis Fragile sans bleu c'est pas possible, Fragile sans rêve non plus, Fragile sans Poule et sans musique. Alors merci, merci, merci, je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. Mais-mais-mais... c'est la dame qui "fait rien queee deeees bêtiiiseeeeuuuus"! héhéhé
    Ah ben au moins t'as pas raté ton shoot toi, passque moi j'ai pas assuré un cachou avec la dame montant sur Charal™ derrière mwâ ^^'

    -PtitKon-

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, Ptikon, mais oui, c'est bien le genre de Fragile de faire des bêtises en musique.

    je t'aime, madame <3

    tu me donneras le lien de la musique Tim? à moins que ce ne soit "ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux"

    RépondreSupprimer