lundi 21 décembre 2009

Olympe


Olympe, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Parfois, Monsieur K me divertit sous sa forme Mutatienne, parfois, il prend une forme féminine pour m'accompagner dans une séance intense de wndow shopping et essayage de poses copines avec grimaces idoines.
Et parfois, il fait sa tête de Bastet :))
Mais quoi qu'il en soit, il sait toujours comment m'empêcher temporairement de ruminer mes idées noires.
Merci M'sieur-dame :)))

Magic Frame on Deviantart

5 commentaires:

  1. waaaah, ben en meme temps, c'est pas comme si c'était pénible de traîner avec toi hein ;)
    Pis toi aussi tu me dérides bien souvent hein ;)

    Alors d'abod, mercitage respectif et puis basta c'est réglé :p

    Et rawr l'est mimi mon Olympe ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est pénible pour moi de traîner avec moi, si tu veux savoir. même que je me parle à haute voix et que je me vanne >.<

    oui, elle est euh pas mimi, non, magnétique plutôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Atchoum ! et oui je suis une déséspérate grip...pâle .
    jolie capture olympienne :)) Kroa a vous 2

    RépondreSupprimer
  4. finalement je me demande si j'ai pas une préférence pour la forme féminine. Surtout si son surnom est PtiteKonne, vous m'emmenez les filles???
    Mandarine fait attention à toi, tu t'es promenée toute nue ou quoi?? C'est à la mode en ce moment!!!
    Chut!!!!!! Fragile est de mauvais poil en ce moment il faut l'excuser.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben à poil ou de mauvais poil, ça reste dans le ton avec la féline du dessus :))
    T'es toute excusée ;)

    A tes souhaits, Mandarine, je te prépare un grog? :p

    RépondreSupprimer