mercredi 30 décembre 2009

Laissez moi juste vous dire

















Je serai loin pour le réveillon, je vais le passer avec des personnes que j'apprécie (et une personne que je ne supporte pas, mais c'est la vie ^^) dans une région qui fût un temps la mienne et qui devrait me permettre de faire le plein de Fleur de Bière :))

Alors je voulais juste vous dire à vous tous qui passez par ici et à une personne en particulier qui a dû recevoir mes voeux par email, que je vous souhaite un excellent réveillon et que je vous retrouverai pour la nouvelle année, pleine de bonnes résolutions dont je ne tiendrai que deux :p (ah ben oui, je dois quand même ménager ma réputation de feignasse).
Amusez-vous, détendez-vous, soyez fous et à bientôt ^^

Sgilt! (quelle qu'en soit l'orthographe)

6 commentaires:

  1. Alors je voulais juste te dire au revoir pour cette année 2009 et que j'attends avec impatience de t'embrasser en 2010 et pas que virtuellement.
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Bananée mdame la Fée ;)

    -PK (oui je raccourcis hein) & Toto -

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2010 Poule :-))

    2010 n'est que la suite de 2009 mais chaque jour est un nouveau jour ...

    RépondreSupprimer
  4. L'image me scotche...
    Les voeux m'énervent.
    Je ME souhaite une bonne année de plaisirs.
    Des plaisirs comme celui de te lire et de zyeuter tes images.
    Merci pour ça m'dame. Bisous.
    Le sale mec (déja célébrissime sur un autre blog de blonde)

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas l'image à mon humble avis, mais plutôt le ciel et là, je dois dire merci aux cieux inclus dans emerald et que j'ai importés dans SL: le petit ton sepia de celui-ci me donne systématiquement la chair d'oie(je dis ce que je veux et c'était de saison :p).

    Pour les voeux, c'est sûr, c'est vite lassant et répétitif, c'est bien pourquoi je nous souhaitais... un bon réveillon: à chaque jour suffit sa peine, d'abord finir 2009, puis entrer à pas de loups dans 2010 pour la marquer de son empreinte. (et je dois dire que j'ai bien fait de me souhaiter un bon réveillon, pour une fois, je me suis amusée ^^).

    RépondreSupprimer