dimanche 27 décembre 2009

Fredy


Fredy, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Cette jeune fille en fleur, c'est Fredy.
Bon, là elle est très habillée, contrairement à son habitude (:p) et elle n'a pas de lunettes (faut voir ses lunettes RL, /me bave), mais elle reste égale à elle-même, toute en délires. Pas pour rien que c'est la copine de Vic :)

7 commentaires:

  1. il est trop bien ton cadre,un régal que d'y voir pousser les fleurs,
    bisous belle sorcière verte,
    ( suis trés fière de mes lunettes ! merci)
    fredy

    RépondreSupprimer
  2. :)) tout le plaisir fut pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'AURAIS BIEN ENVIE DE CRIER EN MAJUSCULE HIHI!!!!ta pic lui ressemble tellement !!

    RépondreSupprimer
  4. ah ben je crois bien que TU AS CRIE EN MAJUSCULES! :p

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, criange EN MAJUSCULE!

    - l'Ôt' là -

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie fleur qui ne se fane pas notre Fredy :-))

    RépondreSupprimer
  7. ( je crie pas tout le temps ! )

    ....heu souvent oui ,
    bisous à tous


    fredylajoie

    RépondreSupprimer