dimanche 29 novembre 2009

La première couleur du jour

Clairement, ce sera gris. Pas gris souris, pas gris perle, des gris gais ceux-là. Ce sera gris sombre "à durée indéterminée".

Je ne suis pas fan des blogs, je les évite, c'est pas ma tasse de thé. Juste j'ai besoin d'un lieu pour moi, pour partager mes images et le lieu précédent ne me permet pas de le faire dans la sérénité nécessaire: je sais que je ne vais pas réussir à dépasser ça, j'ai déjà essayé avant, mais ça relève du masochisme :) alors je vais poster ici, dans mon coin, loin des images et commentaires qui me blessent ou entretiennent des états d'âme pas jolis jolis.

J'ai des projets, des promesses picturales à tenir et, au moins le temps de les réaliser (je suis lente, Vic le confirmera), il me faut un lieu où les principaux intéressés puissent venir regarder le résultat, alors ce blog est là pour ça, au moins dans un premier temps.

3 commentaires:

  1. Qu'importe la réciproque, on aura plaisir à voir et à lire ce qu'il y aura au dessus ... et ça commence très bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. ben tant mieux, parce que t'y couperas pas :p

    dès que j'aurais finalisé la préparation, tu finiras en impétuex bélier mon cher, si on ne t'aperçoit pas en cape avant... ;)

    RépondreSupprimer
  3. J aime pas les blogs, mais je suis heureuse de faire une exception...:) bisou

    RépondreSupprimer