lundi 30 novembre 2009

Gaze


211109_021paint, originally uploaded by Poulep[Oh]ndeuse.
Il y a quelque chose qui cloche avec cette image et je ne parle pas du regard.

Il manque quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, alors toutes les suggestions sont les bienvenues.

8 commentaires:

  1. Nan ! il manque rien juste belle .... je t'envoie des riens dans le vent ..Mand'

    RépondreSupprimer
  2. je crois que j'ai un élément de réponse: le blog a gentiment "croppé" l'image publiée via Flickr et j'aime bien mieux ce nouvel angle. Pour ce qui manque, mon RL et moi penchions pour un cadre, mais de quel style? Mais à regarder avec le recul du nouvel angle cette image, je me dis que ce qui manque, c'est quelque chose en haut à gauche. Des oiseaux? Des nuages? un dragon? *réfléchit*

    Merci, j'adore le vent ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Un fond de nuages sombres en semi transparence autour de ton toi boudeur :p

    RépondreSupprimer
  5. les tâches de rousseur, c'est trop d'innocence, plus vriament d'actualité et je pensais plus à l'arrière plan qu'au perso :)

    faudra que j'essaie les nuages, même si elle boude pas :)

    RépondreSupprimer
  6. Bizarre la beauté de cette photo malgré le teint blafard !
    J'y aurait bien vu un corbeau !

    RépondreSupprimer
  7. oui, un corbeau, ça irait bien je trouve :))

    RépondreSupprimer