samedi 30 janvier 2010

Réalisateur


Réalisateur, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Photo volée d’un artiste que j’admire et qui m’a rendue très fière lorsqu’il m’a demandé de jouer dans une de ses productions :

Merci beaucoup d‘avoir pensé à moi :D

A l’arrière plan, vous apercevez également la vedette féminine de la production, j’ai nommé Pervenche Azur.

Pour l’histoire, rendez-vous ici

 Ciné - brushes

5 commentaires:

  1. Eustache Falloep hein...?!
    Cet homme se trompe souvent huhuhu...

    RépondreSupprimer
  2. Que dire en voyant les deux bleus sur une même photo, deux hommes chers à mon coeur et à ma vie réelle. Je vous aime tous les deux d'une amitié telle que je sais faire à votre grand désespoir à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  3. ben oui ben non.... faut arrêter un peu là je fais finir par chopper le melon "artiste que j'admire" nononononon! J'accepterais à la rigueur un "bidouilleur inspiré" mais si tu admires mes gribouillis c'est que tu es myope et que plus les images viennent de loin plus le flou est artistique :P
    Si j'ai été vous chercher tous les deux (et vindiou que ce fut dur), c'est pas seulement parce que vous êtes de beaux gosses sympatiques et plein d'humour, c'est histoire parce que vous êtes des demis dieux huilés de la mise en scène d'images.
    Comme je t'ai dit récemment, je ferai sûrement la série un peu différemment aujourd'hui, je vous collerai un peu plus à la peau. Sinon j'aime beaucoup ta vision très sombre et beaucoup plus inquiétante que la mienne.
    Bises
    El grande artisto de la saleMecquerie

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors monsieur le bidouilleur inspiré, c'est pas parce que je t'admire que tu dois forcément en déduire que tout le monde fait pareil, hein (ça va, je sais ce que ça fait les compliments quand on est du genre à s'auto-descendre, alors je fais ce que je peux pour atténuer, n'empêche, je n'en pense pas moins...).

    Pour ce qui est de la mise en scène, hum, je ne m'avancerais pas pour l'autre demi dieu, hein, mais en ce qui me concerne, c'est sûr que ce n'est pas mon fort :))

    Moi, ce sont les idées, les inspirations, les projets avortés, reportés ad vitam eternam (quoique, pour celui-ci, je n'ai que quelques mois de retard, hein, c'est rien par rapport aux Monty Python :p) et les fous rires (ah, et les visions sombres aussi, il paraît ^^).

    RépondreSupprimer
  5. Alors le concours d'humilité c'est fait, tout le monde a gagné comme chez Jacques Martin:p
    J'envisage avec plaisir une petite confrontation de point de vue sur une scène ou un thème (dans quelques mois ou années si j'ai bien compris).

    RépondreSupprimer