mardi 19 janvier 2010

Billet d'humeur

Pas d'image cette fois, juste un constat: ce matin dans un de mes nombreux transports en communs, j'écoutais cette chanson que j'aimais sans en connaître les paroles. Aujourd'hui, j'ai pu me concentrer sur les paroles et notamment sur le refrain (en gras):

Saybia - The Second You Sleep

You close your eyes
and leave me naked by your side
You close the door so I can't see
The love you keep inside
The love you keep for me

It fills me up
It feels like living in a dream
It fills me up so I can't see
The love you keep inside
The love you keep for me

I stay to watch you fade away
I dream of you tonight
Tomorrow you'll be gone
It gives me time to stay
to watch you fade away
I dream of you tonight
Tomorrow you'll be gone

I wish by God you'd stay


I stay awake
I stay awake and watch you breathe
I stay awake and watch you fly
away into the night
Escaping through a dream


I stay to watch you fade away
I dream of you tonight
Tomorrow you'll be gone
It gives me time to stay
to watch you fade away
I dream of you tonight
Tomorrow you'll be gone

I wish by God you'd stay



Première réaction: wow, ça, c'est une magnifique déclaration d'amour, il doit vraiment en être dingue de cette fille pour la supplier comme ça de rester!
 
Dexième effet kiss cool: heu, je rêve ou il est en train de lui faire sa déclaration dans sa propre tête à lui, pendant qu'elle dort, des fois qu'elle aurait réussi à entrevoir dans ses yeux qu'il en pince pour elle?
 
Je me fais des idées, là, ou c'est un excellent exemple de ce qu'il ne faut pas faire en terme de communication dans un couple: laisser les non-dits s'installer et s'imaginer que l'autre devinera par magie?
 
Non, rien, je réflechissais à haute voix avant la prochaine image :)

3 commentaires: