dimanche 17 janvier 2010

Black Widow













Hier, j'étais "coincée" (toujours mon bug des TP) à Chanimations.
Cela ne m'a pas dérangée outre mesure, étant donné que j'y ai eu la visite de Fragile et Kaiser et que ça m'a aussi permis de faire la folle avec les poses et props de l'endroit, qui sont toujours très inspirés.
Je vous épargne les séances de cuisson sur la cheminée ou de repos forcé dans la cage (normal pour un volatile), mais je ne résiste pas à vous faire partager cette image.

Elle est venue de ce que Fragile, en papillon attrapé sur une toile d'araignée (prochaine image :p), réclamait un câlin et qu'en escaladant au péril de ma seconde vie les murs pour l'exaucer, en m'agrippant à cette toile de corde, je me suis vue surnommée "Veuve Noire" et reprocher mon non-port de voilette (et après, on dira que c'est moi qui ne suis jamais satisfaite!).

Alors pour "veuve", j'accepte, même à contrecoeur.
Pour "noire", je crois avoir fait le nécessaire en jouant sur les couleurs et la lumière de cette image pour coller (sans jeu de mots) à cet adjectif.
Mais pour la voilette, on n'aura qu'à dire que la toile la remplace (sinon Fragile et Kaiser, vous savez où vous mettre ladite voilette et pourquoi...).

N'empêche, ce n'est pas pour m'auto-encenser, mais je ne suis pas mécontente de l'effet, là, tapie dans l'ombre et guettant mes futures proies, je parais très menaçante et dangereuse, non?

Web border frame on Deviantart

6 commentaires:

  1. Tu peux t'auto truc sans problème, j'adôôôre :)
    Pis j'ai passé un bon moment même si je tire en rafale des vannes é (avec accent et sans N - haine? ^^)-culées qui ne font rire que moi et une poignée d'insensé(e)s mouahaha

    Tu le voulais ce blog? ben tu l'as, et moi aussi du coup, maintenant, quoi y faire figurer, that's the question ^^'

    *biz*

    P.S: ah et: http://farm5.static.flickr.com/4019/4280152758_fddbc136ec_b.jpg :p

    RépondreSupprimer
  2. Heu pour la voilette on va la donner à porter là où tu veux mais à Kaiser, quant à la menacante et dangereuse veuve noire sans voilette que tu es, même pas peur!!!!!!!!!!!!
    Pour une fois qu'un Fragile papillon peut dire ça à une araignée pondeuse!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Kaiser:
    1/ je veux l'adresse, immédiatement tûtsuite ^^
    2/ :O mais je vais passer pour quoi avec cette image???? je comprends mieux les insinuations pernicieuses de mâle-otrus maintenant que je me vois au travers des yeux d'un homme, je ne voyais absolument pas ça depuis mon écran o.O
    *court se cacher pour qu'on ne remarque pas le rouge aux joues*

    @ Fragile: tu peux continuer de fanfaronner avec tes "même pas peur", je crois que la prochaine image montrera à quel point tu n'as rien à craindre, de moi en tout cas XD
    Pour la voilette, tu t'arranges avec monsieur K, mois je ne veux plus en entendre parler :))

    RépondreSupprimer
  4. Ben... y a qu'à clicouiller sur mon nom hein lol, pis tu vas encore rougir avec l'image que je m'en vais uploader de ce pas gnerkk gnerkk...

    Pis c'est normal, tu peux pas voir comme moi (et heureusement serais-je tenté d'ajouter) car nous autres mâles avons un atout (?! XD) appelé Testostérone (mon ami) :p

    RépondreSupprimer
  5. :O

    Toi mon ptit père, un de ces quatres, quand tu t'y attendras le moins, je vais te faire, en douce ou à la hussarde avec l'aide de Fragile qui te ligoteras avec mon fil de soie, une injection de venin tafiolique aigü (aussi appelé oestrogenes) et tu verras ce que tu verras (en rose :p)

    RépondreSupprimer
  6. bah chuis plus à ça près après ma session elfique, st'un peu pareil...

    RépondreSupprimer