dimanche 17 janvier 2010

Proie?


Proie?, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Je ne sais pas vous, mais je ne trouve pas la proie plus effrayée que ça par son supposé prédateur (prédateuRe pour Anonyme XD). Serait-ce parce qu'elle sait qu'elle n'a rien à craindre à part des câlins?

:-* ma douce

5 commentaires:

  1. je ne crains que nos élans de coeur si semblables malgré nos différences, je ne crains que nos âmes jumelles qui se comprennent trop bien, et je m'attacherai moi même si c'est toi le bourreau, la bourreau ça se dit comment anonyme???

    RépondreSupprimer
  2. Au choix: tortionnaire, inquisitrice, exécutrice, séductrice (bourreau des coeurs), bosseuse (bourreau de travail), piocheuse, travailleuse, bûcheuse (non, pas bêcheuse, bûcheuse)

    Sinon, peut-être "bourelle"?
    (même si c'est juste sa femme: apparemment, un bourreau femme, ça n'existerait pas).

    Qu'est-ce qu'il/elle en dit, Anonyme? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Attend je consulte mon Mentor...
    Ah?! On me dit dans l'oreillette que Maître Capello is dead... pis bourreuse ça craint vachement comme mot ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Bourrote, c'était marrant, n'empêche XD

    RépondreSupprimer