mercredi 13 janvier 2010

Music Hall














Je vous l'avais annoncé, il pointe son nez. Regardez ces mains se lever pour mon petiot.
/me est fière :))

Il fait son petit effet sur scène, il ferait un malheur à Broadway :D

Mr Magic

Brushes mains
Brush magic

4 commentaires:

  1. tu peux le photographier de plus près stp???

    RépondreSupprimer
  2. je peux, j'ai fait, il y a un an (cf son profil), mais il arrive à peine ici, on ne va pas déjà le traiter en star, laissons le creuser son trou comme un grand (la poulette est déjà fénéante, on ne va pas rajouter la même tare à son alter ego) :p

    RépondreSupprimer
  3. Pas en star??? avec déjà toutes ces petites mains qui en veulent à son corps???
    Pas grave je viendrai coller mon bout de nez dessus pour voir le phéomène de plus près. Hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bah je te le présenterai à l'occasion, je suis partageuse ;-)

    RépondreSupprimer