lundi 18 janvier 2010

Mission to the Moon















Un peu obsédée par la Lune ces jours-ci. J'aurais voulu vous faire découvrir la reprise par Charlotte Martin de la chanson de Terami Hirsch, mais tout ce que j'ai trouvé est un extrait :s

Charlotte Martin - Mission to the Moon

Je déterre mes archives :)
Cette image de la poulette date d'août 2008 (oui, oui, 2008, c'est pas tout jeune ^^)

Premade background on Deviantart

3 commentaires:

  1. Joli déterrage héhé ^^
    Pas une ride depuis hein, Grand-Mère Feuillage, quel est donc ton secret, :p

    RépondreSupprimer
  2. Un abonnement aux shops de skins... :p

    RépondreSupprimer
  3. Ahoui, évidemment, là.... ^^
    Et après on chuine passque le sac à main pèse trois tonnes hein?! :p
    (hooop hop hop, j'ai rien dit, et encore moins que je t'enviais si tu vois ce que je veux dire :p)

    RépondreSupprimer