lundi 25 janvier 2010

Nigra et la douceur du bleu bis

Juste parce que ça lui va bien et que j'avais envie

Nina Simone - Mood Indigo

Sapphire Butterfly Frame

3 commentaires:

  1. La terre est bleue comme un orange, Mandarine aussi. ;-))

    RépondreSupprimer
  2. waaa c'est beau et moi qui avais merdouillé mon mot de passe ( et oui blonde quand même !) je pouvais plus mettre de com mais ayé j'ai tout retrouvé !
    mais c'est quoi tout ce bleu cocotte dis moi ? Non mais Nigra par ci Nigra par là il vont en avoir assez tes visteurs :)
    Oui tu es toujours aussi douée , pff j'en ai des choses a apprendre !
    tes photos sont superbes enfin surtout la mienne c'est qui l'autre du dessous d'abord ??
    bizoux a Fragile pour sa poésie
    Gros kroa pour tout !! a toi ma cocotte

    RépondreSupprimer
  3. heu, ben tout ce bleu, c'est chez toi, hein, tu sais bien que mon truc, c'est le vert, en particulier ce qui se rapporte à l'eau (batraciens, nymphéas, algues, etc.) :D

    RépondreSupprimer