lundi 25 janvier 2010

A ce rythme, on la fait avant 2011... XD




Cette première image date de septembre... 2008 et c'était un test de décor. C'est au début de ce mois de septembre 2008, en tombant sur ce freebie (la croix), qu'est né dans mon esprit un peu pas très raisonnable un projet non moins déraisonnable: réunir sur une sim rappelant un désert autant de figurants que possible, mais un en particulier, fan de première heure de l'idée, pour faire mon hommage à la Vie de Brian Au fil du temps (je suis très très lente à concrétiser mes projets, et puis j'étais occupée ailleurs et ce n'est plus le cas), les meilleures volontés se sont émoussées et seul reste l'unique fan de l'idée: Kaiser
Et même si je suis toujours aussi lente et de moins en moins présente et disponible aux mêmes horaires que lui, on a quand même, sans le vouloir réussi à faire un test deux:


















Pas aussi déjantés, mais presque


(oui, je sais, ma croix n'est pas très catholique cette cheminée, mais, heu, celle de Kaiser non plus :p... et en plus, nous avions du public, hein Madame Bing?)

Alors à ce rythme, et avec avec beaucoup de bonne volonté, on devrait y arriver avant les J.O. de Londres >.<

5 commentaires:

  1. oui oui j'étais là et moi je veux bien venir faire la roix dans le désert, ça fait déjà trois, Mandarine??? tu es là?? Tim?? tu arrives?? Tu me dis je te ramène du monde moi.
    Toi tu prépares le reste.
    Bisous les deux gentils fous que vous êtes!!!

    RépondreSupprimer
  2. YESSSS, 'tain comment chuis meugnonne en latxxXXxx ^^'

    Bises back, la gentille voisine du dessus ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis là fragile , mais atta je prends mon fouet .Mais non ça fais pas mal K tu verras ! ( rires sarcastiques !!!!)

    RépondreSupprimer