mardi 4 juin 2013

Suite des catastrophes ongulaires :s

Le soleil est de retour!!!!
Du coup, je me suis dit que tenter de reproduire cette manucure pourrait être sympa, d'autant qu'elle a l'air toute simple à réaliser grâce au tutoriel, non?

Et ben râté! (et pardon d'avance à Janelle pour les photos que je vais poster)

J'ai tout fait comme elle (au départ), mais les éponges absorbaient tellement les vernis que tout ce qui restait, c'était la base blanche :/

Du coup, de rage et de frustration, je les ai peints au pinceau, mais évidemment, l'effet dégradé tant apprécié n'est pas au rendez-vous.

Attention les yeux; on ne hurle pas d'horreur s'il vous plaît :((


Comme on le constate (sur l'autre main, c'est environ à peu près aussi pire sur l'index), le jaune a du mal à supporter cette manucure. 


Pas de bol, je l'avais exprès acheté pour cette manucure en me disant que la couleur était jolie. C'est un des Bourgeois texture silicone 1 Seconde. J'ai le même souci avec un orangé pailleté de la même gamme. Je sais déjà quelle gamme éviter à l'avenir.

Je pense que pour les prochaines tentatives à l'éponge, je vais soit changer d'éponge et reprendre la même que pour ma manucure galaxie, soit tenter avec des éponges humides comme suggéré par Pauline de Blog en Beauté.

Vous avez déjà tenté et réussi des manucures à l'éponge? Quel est votre secret?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire