dimanche 10 avril 2011

C'est quoi cette bouteille de lait?

Ceci est un sondage et ça fait bien, ouh, 15 jours qu'il est en ligne. L'idée, c'est que vous votiez, hein, c'est pas juste pour occuper ma marge de droite... :P
Donc, pour ceux qui n'auraient pas compris, je vous demande juste de vous prononcer (c'est anonyme en plus, alors ne vous en privez pas, je ne saurais même pas qui a voté ou non) au sujet de la mise en en ligne systématique des crédits aux différents créateurs/designers. C'est sûr que ça me demande un chouilla plus d'organisation, mais rien d'insurmontable, même pour une feignasse. Ceci dit, en bonne feignasse, je ne tiens pas à me rajouter un travail, aussi insignifiant soit-il, inutile, d'où ce sondage. Bref, ça vous intéresse de connaître la provenance de ce que vous voyez sur mes images (votez oui) ou bien vous en fichez-vous royalement (votez non)? Merci aux deux courageux(ses?) qui ont pris quelques secondes pour se prononcer.

EN: dear readers, if you feel concerned, please take one second to click and vote on weather you'd like me to add credits on every pic or not. It's both free and anonymous, so "just do it" ^^

Here are a few of the blogs I read where credits are added and I found many of them useful / quelques exemples de blogs dont les crédits m'ont été utiles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire