mardi 28 décembre 2010

Katy Perry - Firework


Oui, ben c'est ma façon à moi de vous souhaiter un excellent réveillon, de faire comprendre à Fragile qu'il ne faut pas baisser les bras et d'adresser un clin d'oeil à un lecteur friand de feux d'artifices (l'avantage, quand on est paresseuse et débordée, c'est qu'on développe une aptitude certaine à faire du 2-en-1 ou du "7 d'un coup, comme le petit cordonnier... Mais si, vous savez bien, celui incarné par Mickey au cinéma; l'exterminateur de mouches). Amusez-vous bien, faites les fous :)

Happy New Year's Eve!

(sinon, perso, je ne suis pas trop fan de Katy, je préfère Monsieur Fitzsimmons et sa  reprise d'I Kissed A Girl, même si évidemment, ça perd le côté subversif - ouais, bon, je suis d'accord, y'a pire hein - de la version originale. Pour l'écouter - vivement recommandé par moi-même - cliquez ici).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire