mercredi 20 octobre 2010

No comment...

C'est pourtant écrit en gros sur mon profil, mais ça n'empêche pas certains de me poser la question et le system de me faire remarquer que je n'ai pas répondu... Parce que je suis censée répondre en plus???!!!!

EN: though it is written black on white (or white on green), I still get silly messages for which the system is blaming me for not responding...

6 commentaires:

  1. Et sinon tu b... oooooops! XD
    La joie des réseaux zoziaux ^^

    C'est marrant, j'ai vachement moins de parasites sur mon facebook lol
    'doit être le poil qui fait fuir *sifflote*

    RépondreSupprimer
  2. bah ça c'est parce que sur facebook, y'a que des ados qui craquent pour les Edward imberbes au teint malade au lieu d'apprécier à leur juste valeur les Jacob-garous ;)

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, je cours pas après les ados imberbes hein :D

    RépondreSupprimer
  4. et à part ça vous êtes mariés???

    RépondreSupprimer
  5. ... ça dépend qui pose la question ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. heu non, la réponse est invariable quel(le) que soit mon interlocuteur(trice), mais le ton peut changer... :p

    RépondreSupprimer