samedi 20 février 2010

Tim






















Tim, originally uploaded by Poulep[Off]ndeuse.
Il ferait presque inquiétant notre Tim sans son habituel sourire, peut-être sa part d'ombre?
Brushes

3 commentaires:

  1. Montrer cette part de moi même est un challenge que tu as parfaitement réussi.
    Elle ne peut que me conforter à être ce que je suis !
    Merci Poule, bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Tim, tu n'es pas uniquement ce grand blond qui sourit, tu es un ami précieux, un homme tout en nuance, un passionné aussi, un rêveur et un homme réfléchi à la fois. Et je suis heureuse de te compter parmi mes amis dans les deux vies. Dis donc Poule il n'y a que du beau monde chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. N'est-ce pas? Et comme il ne me manque plus qu'un mâle Balance, je vais pouvoir me remettre à mon zodiaque et on devrait voir défiler ici quelques autres minois célèbres ^^
    :-*

    RépondreSupprimer