mardi 16 février 2010

J'ai un nouveau joujou!

Non, lol, pas Alexandre (heu Fragile, c'était bien Alexandre son nom?), mais Dreamlight.

Bon, ce n'est pas hyperpersonnalisable et on n'a pas vraiment la maîtrise des effets, c'est du "tout prêt", mais ça a l'avantage de vous décorer et traiter rapidement une image et gratuitement en plus.
Quand on manque d'inspiration, ça peut dépanner.
Quand on n'a pas encore compris comment réaliser certains de ces effets sur Paint, ça dépanne aussi... :))

Juste pour vous donner un aperçu, l'image originale:


Plus rien à voir, je suis d'accord et je vous accorde aussi avoir un peu abusé des effets, mais quand on s'amuse et que ça ne prête pas à conséquence, pourquoi se limiter? :)

Je ne dis pas que je vais en user et abuser à l'avenir, mais c'est pratique d'avoir cet outil sous la main pour mes futures images de fées :D (ah parce que vous vous imaginiez que j'allais balancer 60% de mon inventaire? Tss tss, mon calendrier perpétuel des fées est toujours d'actualité, tout comme mon zodiaque, mes chansons et mes photos bizarres de couple; je vais juste rajouter au menu des pics un peu moins vêtues quand j'aurai le cran :s et de nouveau projets au fur et à mesure des rencontres, des opportunités et de mes envies).

Et vous, vous en avez un comme ça de joujou?


Et oui, je suis à la maison aujourd'hui, je suis maladeuhhhh :( (rien de grave, mais ça devient usant à force de se récolter toujours la même s****erie "handicapante").

6 commentaires:

  1. moi j'ai un piège à fille, un joujou extra, un piège tabou qui fait crac boum huuuuue...

    naaaaan
    en fait avec mon psp je mixe souvent mes images avec des free textures comme celle de ludmilla de flickr ou certaines trouvées sur kavewall, cgtexture ou textureking. De temps en temps des tubes psp (j'ai un super site pour ça je te passe le lien si tu veux) quand je veux ajouter un motif ou un sujet et puis systématiquement quelques calques avec des textures métalliques qui rendent des effets lumineux que j'aime bien (le laiton fait de belles ambiances dorées)

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui c'est ce bogosse d'Alexandre!!!!!!
    Un joujou non j'en ai pas??
    Alexandreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors, pour le joujou, Fragile, tu télécharges Dreamlight ou je t'envoie un nounours sur sl, comme tu préfères ^^

    Et pour le lien, bluu, je veux bien: mes textures de Flickr viennent souvent de Rubyblossom ou Joessista, les brushes de deviant, mais le laiton, j'ai pas :s (enfin, pas encore, mais il y a tellement de nouveaux effets qui se créent sur le forum de paint, ça va peut-être venir).

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'en ai un mais il est dans ma table de nuit :x
    Bisous. :)
    Victoire

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'en ai un mais je ne sais pas si c'est assez mature ici pour pouvoir en parler !
    Pour le reste, je préfère encore le naturel mais qui sait demain ... j'y viendrai peut-être à vos Brushes ...
    Bisous d'un Bélier qui dit Moi, moi, moi !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens Vic, ça te colle à la peau le virginal, je ne savais pas que tu lisais l'ancien testament :p

    M'enfin Tim, le "moi, moi, moi", c'est pour ceux qui ne font pas encore partie du casting: t'en fais partie depuis le début, toi et Lillou êtes mes béliers attittrés ;-)

    RépondreSupprimer