jeudi 18 février 2010

Le chant de la sirène moderne














ou comment jouer avec le feu... (bon, là, le danger est tout de même évident, faudrait le faire exprès pour se laisser prendre)

Lightning-Brushes on Deviant

Free texture by Joes Sistah

Et pour la musique, les inégalables U2 - Electrical Storm

3 commentaires:

  1. le danger? Quel danger?
    La candeur apparente?

    RépondreSupprimer
  2. Le danger de l'aimer cette sirène, le danger de tomber dans ses bras, le reflet du miroir qu'elle me tend. Trop tard je suis envoutée!!!

    RépondreSupprimer
  3. une candeur? o.O
    T'as vu un ophtalmo dernièrement, monsieur?
    Moi je parlais des éclairs qui sortent de ses cheveux (si, si), des pointes et arrêtes qui l'entourent comme une armure en opposition avec l'invitation qu'on devine dans le regard. Mais je me fais peut-être des idées :)
    Ces piques, là, me font penser aux chemins parsemés de ronces qui entouraient les châteaux dans lesquelles les méchantes marâtres ou les épouvantables sorcières maléfiques avaient pour habitude d'en fermer d'innocentes princesses pour les soustraire aux princes charmants les moins persévérants (oui, je sais, c'est lamentablement fleur bleue et immature comme vision, mais j'assume :p)


    Bah Fragile, je crois que les défenses s'abaissent automatiquement en présence jumelles, y'a plus vraiment de danger pour toi :D

    RépondreSupprimer