lundi 2 août 2010

To be continued, la suite au prochain épisode :p

Bientôt ici, dès que je me serai remise de ma semaine et de mon week-end (j'ai un bar!!! Et un nouveau lit \o/), un déluge de bleus et verts (je vous préviens, comme ça les allergiques aux tons aquatiques sauront éviter le blog :p).

EN: as soon as I have recovered from last week's short nights and loooooooooooong days, as well as from my busy week-end (I have a bar!!!! and a new bed wooooohoooo!), I'll be posting over here tons of blue and/or green pics, so be warned if you dislike these tones :p

5 commentaires:

  1. Hum, mieux vaut être bilingue pour comprendre en détail ce récit ;-)
    Fan de ton aquatique, je ne vais pas en rater une miette (de thon ... bof !)
    P'tit bisous en passant Poule :-))

    RépondreSupprimer
  2. moi je comprends bien le français de Poule et puis si tu veux mettre du vert pour m'éloigner tu peux toujours courir!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez va, on te pardonnera une soudaine orgie de bleu et de vert (rajoute un peu d'or et nous aurons les couleurs de l'antique et fictive Melniboné ^^) puisque ça fera un peu d'activité dans le coin :p
    A suivre, donc...

    RépondreSupprimer
  4. Bah non, le vert, c'est pour mieux raconter Fragile (mais est-ce que ce sera compréhensible dans chaque langue... je ne peux pas le garantir, Tim :p).

    @ TGM: Dis donc, jeune homme, tu me traiterais pas de feignasse, là? Fais gaffe ou je te pourris la vie comme à Vic :p
    D'façon, ce soir, je peux pas poster, j'ai cinoche entre filles (nananèreuh)

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi j'ai JdR entre gros poilus... ooooops ah non, y a une fille huhu ^^'*
    Gnerkk gnerkk je vais les martyriseeeeeer >:)

    RépondreSupprimer