dimanche 25 juillet 2010

And baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack!


Et un petit air pour accompagner :)

Non, je ne m'étends pas maintenant sur mes vacances, ni sur le retour, ni sur mon état d'esprit à l'idée de reprendre le boulot demain (je n'en suis pas certaine, mais je crois que pour les deux jours à venir, je suis toute seule à travailler dans le service... le boulot de 6 personnes pour moi toute seule, le rêve!). Je vous ferai partager plus tard, mais je tenais juste à poster celle-ci, assez représentative de mes deux semaines au bout du monde (aka Penn-ar-Bed)  :))

Just wanted to say "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack!" and share this one with you before I get the time and energy to post again (it's going to be "a hard day's work" for the next days, weeks... and probably months :s) about my vacation, my color(s), my current favorite tunes and before I resume my ongoing pic projects ;)

PS: Merci à Fragile et SLSL pour leurs messages durant mon absence, je les ai lus avec un immense plaisir :D

4 commentaires:

  1. Yes! Welcome back m'dame... même si t'as droit à un redressement karmique de niveau 6 au boulot ^^'
    @ pluche pluche entre deux sommeils paradoxaux :p

    RépondreSupprimer
  2. Arfff... comme je comprends, combien c'est dur de quitter le pays des fées...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la vacancière, des messages?? moi??
    Je plaisante, bien sur des messages tout le temps surtout quand je peux pas te joindre; Bisous. Dis donc il y a des nouveaux ici!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'était bien les vacances au lit??
    C'est bôôô la Bretagne :))

    RépondreSupprimer