jeudi 26 août 2010

Merci ;)

Je me suis dit que je profiterai d'une pause de ma paresse légendaire pour dire merci à tous ceux qui sont passés ici ces derniers mois, jour après jour, malgré un rythme de posts assez affligeant (bon, c'est toujours "moins pire" que chez Vic :p). Je me suis presque geekée (je barbarise comme je veux :p), j'ai réussi à installer un outil statistique un peu plus heu efficace que la jolie mappemonde qui me situe à Offroicourt, en "Lorraine" (mais bien sûr, le 88 est le département de la Meurthe et Moselle, c'est bien connu...), ce qui est tout  fait juste... à 466km près!
Mon outil, Google analytics, me donne les grandes villes les plus proches pour ce qui est des pays d'Europe, et les régions pour ce qui est des US.
Alors merci à Monsieur ou Madame "proche de Rennes", à Monsieur et à Monsieur et/ou Madame "proche de Toulouse", à Monsieur Virginia (bonnes vacances?), aux Messieurs Dames de Paris, à Madame la nordiste (en congés bien mérités également) et bien sûr à ce(s) lecteur(s) / cette lectrice(s) fidèle(s) du Quebec et surtout, n'hésitez pas à vous manifester pour râler, vous faire connaître, me dire ce que vous pensez du blog, bref, exprimez-vous (et pour les timides, je suis joignable par email aussi à Poulepondeuse.coakes @ gmail.com)

EN: just wanted to say hello to the anonymous and less anonymous readers of this blog, especially a couple of readers currently on holiday ;)
By the way, you are warmly encouraged to comment, either directly on the blog or through email for the the shy ones :p

You take care :)

MC Miker G & DJ Sven - Celebration Rap (yep guilty pleasures of the 80's lately :p)

4 commentaires:

  1. Beuh?
    Où est passé mon commentaire? Oo

    Anastasie aurait-elle infiltré Google Europe? (serait-elle arrivée à pieds par la Chine? euh... ok, je sors... )

    Quant à "proche de toulouse", à mon avis, on peut pas faire plus proche.... huhuhu

    RépondreSupprimer
  2. Ah! et... ton tube moisi, là, c'est vraiment criminel XD

    (tup-tup-tubududub-tududubdubdub ♫)

    RépondreSupprimer
  3. Ben je te rappelle/signale que j'ai bien pire en stock :p (et plus encore depuis que j'ai téléchargé la compilation des hits des années 80 avec titres français - mais qu'est-ce qui m'a pris? - Début de soirée, Jean-Luc Lahaye, Corynne Charby, Agathe and Regrets, Sabine Paturel, ça te cause?), alors évite de râler ou je pourrais me lâcher >:)

    RépondreSupprimer
  4. échuicomunebouldeflippeurrrrrr... ♫

    (qui roule... ♫)

    RépondreSupprimer