dimanche 23 janvier 2011

Maladeuuuuuuuh ♪♫♪


Encore??!!!!
Ben oui, encore. Je ne sais pas quand j'aurais à nouveau du temps pour poster, alors comme dirait Christophe Maé, "je me lâââââche".

Pour les sages qui ne seraient pas accros à Facebook et auraient échappé à mes râles de mourissement (je dis ce que je veux :p) depuis mercredi, petite séance de rattrapage: mardi soir, j'ai été lâchement attaquée par un sale petit virus entêté de grippe intestinale que j'ai vaincu après deux jours de siestes à répétition à la seule force de mes vaillants anticorps (non, même pas un cachet d'aspirine, tout juste une ordonnance de câlins de Fragile et un petit bisou de ce grand malade de Drystan qui doit être le seul être de cette planète à ne pas savoir que j'y suis allergique). Bon, ce fût une sacrée bataille, parce qu'aussi efficaces et recommandées que soient les siestes, encore faut-il ne pas être dérangée toutes les heures par un coup de fil inquiet de l'Homme qui vérifie que je suis encore vivante (mais non, il n'est pas anxieux de nature, quelle idée! :p) et toutes les deux heures par des fournisseurs ("ben j'arrivais pas à vous joindre au bureau": sans blague...). Mais j'ai gagné et hop, me voici debout vendredi à quatre heures du matin, douchée, centrale vapeur à la main, prête à en découdre avec la tonne d'emails qui m'attend...
Sauf que non. La centrale paraît d'un coup très lourde, mes genoux pas très fermes et mon bureau très très très loin: je jette l'éponge juste avant l'entrée sur le ring et je file chez mon médecin hilare, comme d'habitude (la dernière fois, je suis allée le voir pour une cystite-otite-tendinite), "eh ben vous ne faites toujours pas les choses à moitié, vous: votre grippe intestinale est vaincue, mais sa cousine est en route pour votre gorge et votre copain le colibacille semble de retour...".
Bref, coincée à la maison samedi (on laisse la virée pèlerinage à Morteau aux garçons), on boit des litres de tisanes, on somnole et on file sur SL pour "The Seasons Hunt", histoire de se changer les idées et de faire le plein de petits trucs sympas gratuits pour les photos (au hasard, tout ce qui figure sur ces pics sauf la chaise bleue dans le coin et le monsieur à chapeau... oui, oui, la tenue, la perruque, le canapé et la pièce entière, tout à l'oeil :D).


Texture: Opal by Pareeerica













Il se trouve que le monsieur en rouge a aussi été grippé cette semaine (et évidemment, ce serait de ma faute...). Parce que oui, il semble que la grippe frappe même les décédés (mais où va le monde, ma bonne dame?). Du coup, l'après-midi sur canapé fut très productif: après un flatteur "han, c'te tronche!", une discussion typique entre malades s'est instaurée: "humpfff, pffffumppfffpffumpppf?" "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...".



Bon, l'avantage, avec le masque, c'est que j'échappe aux bisous! :p

EN: what happens when I get ill and meet online some friend who's ill too? We seat almost silently in my newly free furnished skybox (ty the Seasons Hunt)...

7 commentaires:

  1. Je poste et je me sauve en courant mais comment vous vous êtes refilés la grippe tous les deux???

    Le monsieur au chapeau je l'embrasse moi et toi je te câline et non je ne crains pas vos microbes

    RépondreSupprimer
  2. en même temps à Morteau, y a des saucisses hein O:-)

    RépondreSupprimer
  3. à Toulouse aussi oui, et alors? :p
    remets toi bieng' m'dame :)

    RépondreSupprimer
  4. @ NB: ben pourquoi tu crois que je comptais y aller? Pour les vaches? :p
    Pas grave, j'en ai trouvé au supermarché, même si elles avaient un goût de "pas de là-bas"... Je vais mieux, même si je me sens encore raplaplapla

    @ Fragile: je soupçonne une blonde qui n'a pas froid aux yeux de s'être laissé pincé le popotin par le monsieur au chapeau et d'être ensuite venue câliner sa jumelle, lui refilant par la même occasion les microbes du monsieur...

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as raison Tim, un mois sans nouvelle sur le blog, c'est longggggggg
    Heureusement on en a par ailleurs des deux, par contre la blonde je ne sais pas parce que je ne vois vraiment pas qui ça peut être :-)

    RépondreSupprimer
  6. gnagnagna, y'en a qui surbossent je vous ferqis dire. Déjà qu'il m'a fallu 2 semaines pour me relever, avant d'être à nouvequ poignardée dans le dos, mais ça, ça ne mérite même pas que j'en parle. Le bon côté, c'est que ça m'a obligée à prendre des vacances (enfin, pour être très honnête, à "bosser à la ,aison mais à l'heure que je veux :p") et que je peux donc vous dire qu'il y aura au moins 2 posts en mars XD.
    Le premier dans les minutes qui suivent et le second, quand SL aura fini de me transformer en nuage...

    RépondreSupprimer