For the ones still enjoying the blog ;)
jeudi 22 décembre 2011
dimanche 4 septembre 2011
Still alive
Ah y'est, le camping de deux mois dans mon propre chez moi est terminé, je vais enfin pouvoir reprendre ma vie \o/ (j'ai déjà récupéré ma chambre, c'est le pied!).
Certes, je n'ai pas posté depuis un bail, mais c'est parce que sans "chez moi", à squatter la chambre du fils aîné qui squatte avec ses deux frères (l'horreur: une minuscule pièce peuplée de trois préados aux surexcités aux glandes sudoripares hyperproductives, c'est juste irrespirable; à leur place, j'aurais déjà craqué) et à laisser mon lit aux bons soins de la Reine Mère et l'Empereur des Grosses Voix, ce n'est pas évident 1/ de se connecter à SL à des horaires décents, 2/ de ne pas s'endormir devant l'écran avant d'avoir terminé de préparer les arrières-plans pour les prochaines photos, 3/ de bosser sur lesdites photos. D'autant que je me suis dégoté un travail de secrétaire virtuelle, mais ça, c'est une autre histoire :p
Donc tout ce que j'avais à poster, c'était des couchers de soleil (et pour paraphraser quelqu'un de trop proche "d'ailleurs, je trouve que le meilleur moement de la journée pour photographier des couchers de soleil, c'est encore le soir") et je me suis dit que ça vous saoulerait peut-être à force, d'où mon absence.
Comme je ne suis pas égoïste, je les poste tout de même pour vous faire partager le semblant de douceur de vivre le soir sur ma terrasse, quand je fermais la porte-fenêtre en double vitrage du salon pour ne presque pas entendre Sa Majesté l'Empereur pester contre le PMU en créole (en français, ça donnait à peu près ce langage "Non mais c'est incroyable, ça, ils le font exprès, à quatre numéros près, j'avais le quinté dans l'ordre!").
Profitez, l'année prochaine, vous n'aurez pas de photos du ciel estival d'Evian, je fais grève, je pars un mois en Guadeloupe...
P.S.: Comme vous avez pu le noter, j'ai un faible pour les chats virtuels oranges, j'attends donc avec impatience ceci:
mardi 5 juillet 2011
Ah bravo!
Pendant des années, ça a été "alors, quand est-ce que tu passes ton permis?". Quand j'ai réussi le code, c'est devenu "ok, quand est-ce que tu passes la conduite?". Après chaque essai infructueux (soit deux), j'ai eu droit à "bon, quand est-ce que tu l'obtiens ce permis?" et ce au moins une fois par semaine pendant 3 ans...
Puis j'ai réussi l'examen du permis (presque à l'insu de mon plein gré) et on m'a collé un volant entre les mains de force et on m'a dit "vas-y, conduis maintenant!". Sauf que je n'avais qu'une attestation provisoire et que je devais donc me cantonner au territoire français (pratique pour quelqu'un passant la frontière deux fois par jour...). Durant un mois, j'ai donc subi les "alors, quand est-ce que tu viens au boulot dans ta voiture?".
Sans broncher, j'ai attendu d'avoir mon sésame rose, ma vignette autoroutière suisse et mon macaron m'autorisant à me garer sur le site de mon boulot.
Ce matin, j'étais fin prête. Stressée comme un élève un jour de rentrée, mais impatiente de faire découvrir à mes collègues "Pomme", mon fidèle destrier vert, assorti à mon Nano.
Grâce à la patience de ma covoitureuse, transformée en copilote pour l'occasion, je suis arrivée à bon port en moins d'une heure (enfin il me semble). Essai à demi transformé: restait l'épreuve du retour (pour quelqu'un manquant singulièrement de sens de l'orientation, comme moi, faire un chemin inverse relève de la gageure...).
Ben ce sera pour demain soir: une fuite toxique nous a maintenus debout sous un cagnard durant plus de deux heures aux heures les plus chaudes de la journée (mes épaules, mes joues et mon nez sont ravis: 3 coups de soleil en 3 semaines, le rêve...) et les pompiers ont trouvé hilarant de se garer - comme par hasard - derrière MA voiture...
Devinez qui a encore pris les transports en communs pour rentrer? Pfffff...
Au moins, elle est bien garée.
Et sinon, Happy 4th of July à mes amis Américains et Happy 4th of July à mes amis Anglais (si, si, croyez-moi, vous en être débarrassés, ça se fête aussi :p)
mardi 10 mai 2011
dimanche 10 avril 2011
C'est quoi cette bouteille de lait?
Ceci est un sondage et ça fait bien, ouh, 15 jours qu'il est en ligne. L'idée, c'est que vous votiez, hein, c'est pas juste pour occuper ma marge de droite... :P
Donc, pour ceux qui n'auraient pas compris, je vous demande juste de vous prononcer (c'est anonyme en plus, alors ne vous en privez pas, je ne saurais même pas qui a voté ou non) au sujet de la mise en en ligne systématique des crédits aux différents créateurs/designers. C'est sûr que ça me demande un chouilla plus d'organisation, mais rien d'insurmontable, même pour une feignasse. Ceci dit, en bonne feignasse, je ne tiens pas à me rajouter un travail, aussi insignifiant soit-il, inutile, d'où ce sondage. Bref, ça vous intéresse de connaître la provenance de ce que vous voyez sur mes images (votez oui) ou bien vous en fichez-vous royalement (votez non)? Merci aux deux courageux(ses?) qui ont pris quelques secondes pour se prononcer.
EN: dear readers, if you feel concerned, please take one second to click and vote on weather you'd like me to add credits on every pic or not. It's both free and anonymous, so "just do it" ^^
Here are a few of the blogs I read where credits are added and I found many of them useful / quelques exemples de blogs dont les crédits m'ont été utiles:
Morceaux choisis
Pour oublier qu'SL me joue des tours depuis bien 10 jours, petit florilège d'anecdotes qui m'ont fait rire ou sourire ces derniers jours :D
Dans la voiture:
L'Homme, sourire mi moqueur, mi fier aux lèvres: tu sais que je t'aime, toi?
Moi: oui, je sais et tu as du mérite. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi (oui, je sais, "qu'est-ce qu'elles ont toutes ces meufs à toujours vouloir trouver un sens à tout et ne pas se satisfaire des bonnes choses que la vie met sur leur chemin sans arrière-pensée??!!")
L'Homme: ben je ne sais pas, tu ne ressembles à personne, t'es ma petite femme à moi, tu es différente des autres...
Moi: Différente? Comment ça? (oui, je sais, "qu'est-ce qu'elles ont toutes ces meufs à toujours vouloir trouver un sens etc, etc"). Tu veux dire que je suis loin d'être une fée du logis modèle?
L'Homme: Ah ça, c'est sûr, tu bats de loin tout le monde en feignasserie et en nonchalance question ménage :p
Moi: donc, tu m'aimes parce que je suis feignasse et que je ne fais rien à la maison (merci Sophocle): et bien rassure-toi mon chéri, tu vas m'aimer encore longtemps >:)
L'Homme: ...
A la maison:
Fière d'une nouvelle manucure auto-réalisée, je montre mes ongles à mon aîné. Je suis particulièrement enthousiasmée par la couleur, un rouge-rosé loin des vermillons que j'ai du mal à assumer (c'est d'ailleurs pour ça que j'en porte un vermillon aujourd'hui, avec le secret espoir que mon cours d'aquafitness de demain soir l'écaille et m'oblige à en changer pour un plus neutre et moins femme fatale... Je sais, petite joueuse...).
Moi: alors, qu'en penses-tu?
Lolo: heu, je ne suis pas un spécialiste des vernis, M'man
Moi: certes, mais t'as bien une opinion. T'aimes la couleur?
Lolo: j'aime le contraste de la couleur de ton vernis avec la couleur pâle de ta peau
Moi: o.O je ne te demande pas une analyse d'un tableau de maître, juste si tu aimes la couleur...
Lolo: elle est sympa, mais je préfère tes vernis pailletés
Moi, surprise (un collègue m'a récemment dit que les vernis bleu ciel pailletés, c'était pas de mon âge): ah oui?
Lolo: oui, ça te va bien les paillettes. C'est comme celles que tu mets sur tes yeux quand tu te maquilles et qui se répandent sur tes joues: on dirait un million de petites lumières scintillantes qui éclairent ton visage
Je t'aime mon fils poète :) et j'enquiquine les conseils de maquillage anti-âge qui préconisent d'éviter les paillettes qui accentuent les rides (elles sont chouettes mes rides et je les ai attendues longtemps, je ne vais pas les cacher) et les collègues rabat-joie (rabats-joies? rabats-joie?
rabat-joies?)
Sinon, le rythme au boulot est toujours aussi dingue et déprimant et les collègues sont de plus en plus marrants.
Même si les plus drôles sont quasi tous dans le même département (il y a un nid) qui n'est malheureusement pas le mien.
Ceci dit, heureusement que leur chef est un jumeau (de cerveau) du mien, sinon j'aurais déjà postulé chez eux et on aurait mis le service sens-dessus-dessous.
Commentaire de mon collègue fun: oulah, bah Chef X se serait arraché les cheveux si tu nous avais rejoints
Moi: bah vu qu'il n'en a pas, c'est pas grave...
Dommage d'ailleurs, un chauve à lunettes comme chef, ça m'aurait pas déplu :p
Ah, dernière minute moins fun, au téléphone samedi:
Moi: oui, allo :)
Auto-école: Salut Sara, c'est l'auto-école. Ton code arrive en fin de validité fin mai: tu comptes te présenter à l'examen de conduite avant?
Moi: ah...
Quand faut y aller...
Dans la voiture:
L'Homme, sourire mi moqueur, mi fier aux lèvres: tu sais que je t'aime, toi?
Moi: oui, je sais et tu as du mérite. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi (oui, je sais, "qu'est-ce qu'elles ont toutes ces meufs à toujours vouloir trouver un sens à tout et ne pas se satisfaire des bonnes choses que la vie met sur leur chemin sans arrière-pensée??!!")
L'Homme: ben je ne sais pas, tu ne ressembles à personne, t'es ma petite femme à moi, tu es différente des autres...
Moi: Différente? Comment ça? (oui, je sais, "qu'est-ce qu'elles ont toutes ces meufs à toujours vouloir trouver un sens etc, etc"). Tu veux dire que je suis loin d'être une fée du logis modèle?
L'Homme: Ah ça, c'est sûr, tu bats de loin tout le monde en feignasserie et en nonchalance question ménage :p
Moi: donc, tu m'aimes parce que je suis feignasse et que je ne fais rien à la maison (merci Sophocle): et bien rassure-toi mon chéri, tu vas m'aimer encore longtemps >:)
L'Homme: ...
A la maison:
Fière d'une nouvelle manucure auto-réalisée, je montre mes ongles à mon aîné. Je suis particulièrement enthousiasmée par la couleur, un rouge-rosé loin des vermillons que j'ai du mal à assumer (c'est d'ailleurs pour ça que j'en porte un vermillon aujourd'hui, avec le secret espoir que mon cours d'aquafitness de demain soir l'écaille et m'oblige à en changer pour un plus neutre et moins femme fatale... Je sais, petite joueuse...).
Moi: alors, qu'en penses-tu?
Lolo: heu, je ne suis pas un spécialiste des vernis, M'man
Moi: certes, mais t'as bien une opinion. T'aimes la couleur?
Lolo: j'aime le contraste de la couleur de ton vernis avec la couleur pâle de ta peau
Moi: o.O je ne te demande pas une analyse d'un tableau de maître, juste si tu aimes la couleur...
Lolo: elle est sympa, mais je préfère tes vernis pailletés
Moi, surprise (un collègue m'a récemment dit que les vernis bleu ciel pailletés, c'était pas de mon âge): ah oui?
Lolo: oui, ça te va bien les paillettes. C'est comme celles que tu mets sur tes yeux quand tu te maquilles et qui se répandent sur tes joues: on dirait un million de petites lumières scintillantes qui éclairent ton visage
Je t'aime mon fils poète :) et j'enquiquine les conseils de maquillage anti-âge qui préconisent d'éviter les paillettes qui accentuent les rides (elles sont chouettes mes rides et je les ai attendues longtemps, je ne vais pas les cacher) et les collègues rabat-joie (rabats-joies? rabats-joie?
rabat-joies?)
Sinon, le rythme au boulot est toujours aussi dingue et déprimant et les collègues sont de plus en plus marrants.
Même si les plus drôles sont quasi tous dans le même département (il y a un nid) qui n'est malheureusement pas le mien.
Ceci dit, heureusement que leur chef est un jumeau (de cerveau) du mien, sinon j'aurais déjà postulé chez eux et on aurait mis le service sens-dessus-dessous.
Commentaire de mon collègue fun: oulah, bah Chef X se serait arraché les cheveux si tu nous avais rejoints
Moi: bah vu qu'il n'en a pas, c'est pas grave...
Dommage d'ailleurs, un chauve à lunettes comme chef, ça m'aurait pas déplu :p
Ah, dernière minute moins fun, au téléphone samedi:
Moi: oui, allo :)
Auto-école: Salut Sara, c'est l'auto-école. Ton code arrive en fin de validité fin mai: tu comptes te présenter à l'examen de conduite avant?
Moi: ah...
Quand faut y aller...
mardi 22 mars 2011
Colour my world
Chicago - Colour My World (with lyrics)
Skin :[P]:-Ataciara-Elven- Moss Papyrus
Eyes: [Plastik]-VaeCollection-Clea
Outfit: *+.RP.+* Pansy Dream_SpringGreen
Hair: :Liriope: MKI red
Hair wreath *EC* Secret Garden Wreath (Double)
Accessories: [DE] Fairies on your Shoulders
jeudi 10 mars 2011
Spring?
Ce n'est pas moi, c'est Fanou qui le prétend...
Moi, je ne suis pas convaincue, mais ça me donne l'occasion de refaire des images de fées :DEN: since Fanou is convinced that spring is back, I thought I'd take the opportunity to make some new faery pics :p
Style note ou Credits, comme vous préférez:
Background:
Skybox: Turnip's Pleasant Day Skydome: Fifty Linden Friday Special
Trees: F&TFC - Treeberry Light // %napoliy% - Dry Tree 01
Pond: ~La Petite Morte~ Photo Set Narcissus DU4
Mushies: Perfect Prefab -Shrooms & grass
Avatar:
Skin and ears: [Plastik] - Ataciara Hymn - Sea Nymph
Eye: [Plastik] - Haunt Collection - Sickness
Hair: Truth - Neve Streaked - copper
Outfit: Evie's Closet - Eden - Delphinium
Accessories: [DE] Fairies on your Shoulders
Pose: [Shag] - Save the trees
lundi 7 mars 2011
Parenthèse zen
Non, non, ce n'est pas le projet dont j'ai parlé, mais je voulais vous signaler une sim ouverte depuis seulement quelques heures et qui plaira sûrement aux amatrices d'embryo, XIV et autres sims féériques.
C'est par la designer de World of Water pour celles et ceux qui connaissent.
Le LM: http://slurl.com/secondlife/Voc%20%20linda/49/65/21
Et un aperçu en images (bon, j'ai pas fait exprès pour la tenue, mais c'est vraiment très bien tombé ^^)
vendredi 4 mars 2011
Teaaaaaaase...
Non??? Sérieux??? Elle a enfin réussi à réunir tout ce qu'il faut pour son mini hommage? Oui! \o/ (enfin presque lol).
Un petit aperçu, la suite très bientôt (et non, vous ne rêvez pas, elle a bien un petit air asiatique la poulette ^^).
To be continued :p
Texture: Oriental Texture from Digital Femme on Flickr
dimanche 23 janvier 2011
Maladeuuuuuuuh ♪♫♪
Encore??!!!!
Ben oui, encore. Je ne sais pas quand j'aurais à nouveau du temps pour poster, alors comme dirait Christophe Maé, "je me lâââââche".
Pour les sages qui ne seraient pas accros à Facebook et auraient échappé à mes râles de mourissement (je dis ce que je veux :p) depuis mercredi, petite séance de rattrapage: mardi soir, j'ai été lâchement attaquée par un sale petit virus entêté de grippe intestinale que j'ai vaincu après deux jours de siestes à répétition à la seule force de mes vaillants anticorps (non, même pas un cachet d'aspirine, tout juste une ordonnance de câlins de Fragile et un petit bisou de ce grand malade de Drystan qui doit être le seul être de cette planète à ne pas savoir que j'y suis allergique). Bon, ce fût une sacrée bataille, parce qu'aussi efficaces et recommandées que soient les siestes, encore faut-il ne pas être dérangée toutes les heures par un coup de fil inquiet de l'Homme qui vérifie que je suis encore vivante (mais non, il n'est pas anxieux de nature, quelle idée! :p) et toutes les deux heures par des fournisseurs ("ben j'arrivais pas à vous joindre au bureau": sans blague...). Mais j'ai gagné et hop, me voici debout vendredi à quatre heures du matin, douchée, centrale vapeur à la main, prête à en découdre avec la tonne d'emails qui m'attend...
Sauf que non. La centrale paraît d'un coup très lourde, mes genoux pas très fermes et mon bureau très très très loin: je jette l'éponge juste avant l'entrée sur le ring et je file chez mon médecin hilare, comme d'habitude (la dernière fois, je suis allée le voir pour une cystite-otite-tendinite), "eh ben vous ne faites toujours pas les choses à moitié, vous: votre grippe intestinale est vaincue, mais sa cousine est en route pour votre gorge et votre copain le colibacille semble de retour...".
Bref, coincée à la maison samedi (on laisse la virée pèlerinage à Morteau aux garçons), on boit des litres de tisanes, on somnole et on file sur SL pour "The Seasons Hunt", histoire de se changer les idées et de faire le plein de petits trucs sympas gratuits pour les photos (au hasard, tout ce qui figure sur ces pics sauf la chaise bleue dans le coin et le monsieur à chapeau... oui, oui, la tenue, la perruque, le canapé et la pièce entière, tout à l'oeil :D).
Texture: Opal by Pareeerica |
Il se trouve que le monsieur en rouge a aussi été grippé cette semaine (et évidemment, ce serait de ma faute...). Parce que oui, il semble que la grippe frappe même les décédés (mais où va le monde, ma bonne dame?). Du coup, l'après-midi sur canapé fut très productif: après un flatteur "han, c'te tronche!", une discussion typique entre malades s'est instaurée: "humpfff, pffffumppfffpffumpppf?" "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...".
Bon, l'avantage, avec le masque, c'est que j'échappe aux bisous! :p
EN: what happens when I get ill and meet online some friend who's ill too? We seat almost silently in my newly free furnished skybox (ty the Seasons Hunt)...
Nouvelle Vague
Pour rien, juste parce que j'ai enfin repris le "pinceau" de paint.net, que je profite de ce que j'ai eu un petit peu de disponibilité malgré moi cette semaine et que j'ai décidé de faire ma belle comme sur les blogs de fashionistas (sauf que moi, j'ai sûrement moins bien réussi que les autres bloggueuses émérites, parce qu'en montrant cette image à l'Homme pour lui soutirer une idée de titre, je me suis entendue répondre "euh, 'Mèche' ou alors 'Toupie'!"). Mouais.
Texture par Stolen-Designs
Céréales Killers
Franchement, je suis loin d'être la mère la plus protectrice du monde, mais en prenant mon petit-déjeuner grasse mat' avec l'Homme ce matin, devant un millionnième épisode des Totally Spies, j'ai entr'aperçu, effarée, au moment des pubs ce à quoi nous exposons nos enfants. "Et là, c'est le drame...".
Nan mais ça va pas la tête? Des guet-apens, des agressions en bandes organisées, la stygmatisation des scarlas ("casquette à l'envers ♪♫"). Et on s'étonne que notre jeunesse soit violente... tss, tss.
vendredi 21 janvier 2011
Shhhh
Bon, ben tant qu'à être coincée au lit loin de mon PC du boulot et de la tonne d'emails qui ne manquera pas de s'abattre sur moi à mon retour, autant que je m'occupe entre deux siestes profondes de 2mn entrecoupées d'appels paniqués de l'Homme ("t'es morte?") et de fournisseurs ("je n'arrive pas à vous joindre au bureau" "Hum, oui, c'est un peu normal").
Je voulais vous faire profiter du retour de Perefim Cao (ou plutôt Failed Inventor).
J'ai appris avec un plaisir non dissimulé qu'il était revenu depuis quelques temps sur SL après un départ un peu abrupt... On se sent moins seules d'un coup, hein Fragile?).
Et ça, c'est une bonne nouvelle, parce que le petit gars, pour ceux qui ne connaîtraient pas, il (et pas qu'un peu) doué pour les sculpts.
Alors pour les novices comme moi, vous n'avez qu'à vous TP là-bas, en prendre plein les yeux et faire exploser votre inventaire avec tout ce que comptait son ancienne marque OMFG (pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de connaître, ce sont des objets, armes, armures, ailes style steampunk-heroic fantasy, cf le groupe OMFG). Oh et inutile de vous y rendre sur la pointe des pieds (ça, c'était juste pour le plaisir d'utiliser ce costume et cette pose Del May une fois :p): c'est free!
Pour les plus initiés, faites un saut, prenez-en plein les mirettes, achetez des sculpts full perms pour une bouchée de pain et venez ensuite m'expliquer comment je pourrais customiser les futurs miens (je craque pour le sapin et le bonhomme de neige... et le coeur... et les ailes deluxe... rahhhhhhh, ah y'est je bave) pour me permettre de faire des photos de la mort qui tue avec ces sculpts en décors ou en "attachments".
So, as I already told my almost one and unique English reader, the aim of this post was to show how delighted I was by the come back of Perefim Cao in the game (or should I say Failed Inventor, which name I find anything but adequate) and how honoured I had been to visit his showroom. He is a very talented sculpts torturer for those of you who wouldn't know / remember and his leaving was a great loss. You might have known him when he was running his OMFG brand: if not, his entire old collection is for you to grab for free and his new collection FE-Energy is for you to discover at his new sim (link in the shoutbox). I myself am waiting for some well-meaning soul to show me how to edit a sculpt so that I can build my own backgrounds for amazing shots (just imagine that swaying pine tree next to a snowman and a deer in a wintery landscape... or those deluxe wings flapping... *drools*)
I could almost enjoy being ill when I get to see great inspiring stuff like his and finally having time to snap and post. Almost.
Je voulais vous faire profiter du retour de Perefim Cao (ou plutôt Failed Inventor).
Il paraît perdu dans l'immensité de son atelier, non? |
J'ai appris avec un plaisir non dissimulé qu'il était revenu depuis quelques temps sur SL après un départ un peu abrupt... On se sent moins seules d'un coup, hein Fragile?).
Et ça, c'est une bonne nouvelle, parce que le petit gars, pour ceux qui ne connaîtraient pas, il (et pas qu'un peu) doué pour les sculpts.
Alors pour les novices comme moi, vous n'avez qu'à vous TP là-bas, en prendre plein les yeux et faire exploser votre inventaire avec tout ce que comptait son ancienne marque OMFG (pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de connaître, ce sont des objets, armes, armures, ailes style steampunk-heroic fantasy, cf le groupe OMFG). Oh et inutile de vous y rendre sur la pointe des pieds (ça, c'était juste pour le plaisir d'utiliser ce costume et cette pose Del May une fois :p): c'est free!
Pour les plus initiés, faites un saut, prenez-en plein les mirettes, achetez des sculpts full perms pour une bouchée de pain et venez ensuite m'expliquer comment je pourrais customiser les futurs miens (je craque pour le sapin et le bonhomme de neige... et le coeur... et les ailes deluxe... rahhhhhhh, ah y'est je bave) pour me permettre de faire des photos de la mort qui tue avec ces sculpts en décors ou en "attachments".
http://maps.secondlife.com/secondlife/THINC/125/204/246 |
Et pour la version anglaise, ça attendra mon retour de chez le médecin (promesses de siestes entrecoupées dans salle d'attente bondée... eh oui, le deuxième effet kiss-cool de la grippe, c'est que je fait des rimes... >.<)
And now, the English version as promised (by the way, do not think you're losing anything between both versions because in English, I tend to get rid of all the useless wording that my famous verbal diarrhoea prompts me to write down in French - some colleagues even get headaches by reading my emails, so feel lucky I'm only translating the main idea *giggles*).
So, as I already told my almost one and unique English reader, the aim of this post was to show how delighted I was by the come back of Perefim Cao in the game (or should I say Failed Inventor, which name I find anything but adequate) and how honoured I had been to visit his showroom. He is a very talented sculpts torturer for those of you who wouldn't know / remember and his leaving was a great loss. You might have known him when he was running his OMFG brand: if not, his entire old collection is for you to grab for free and his new collection FE-Energy is for you to discover at his new sim (link in the shoutbox). I myself am waiting for some well-meaning soul to show me how to edit a sculpt so that I can build my own backgrounds for amazing shots (just imagine that swaying pine tree next to a snowman and a deer in a wintery landscape... or those deluxe wings flapping... *drools*)
I could almost enjoy being ill when I get to see great inspiring stuff like his and finally having time to snap and post. Almost.
dimanche 9 janvier 2011
She's crazy like a Poule... ♪♫
Je ne résiste pas à vous faire partager mon mini fou-rire (et après 45mn de Dance Central sur kinect, rire, ça fait du bien).
Inscription à :
Articles (Atom)